CDY réparateur aux huiles précieuses


Avec mon âge avancé^^, j’ai incorporé une nouvelle étape à mon layering, le contour des yeux.

Pour celui-ci, je suis partie sur une recette de chez AZ, remaniée légèrement avec ce que j’avais dans mes placards.

ckrs4180Recette:

36.8% d’HV de figue de barbarie (anti-âge, régénère)

32.7% d’HV de prune (adoucit, assouplit)

30% d’HV de rose musquée (assouplit, cicatrise, régénère)

Ajouts:

0.3% de bisabolol (apaise, cicatrise, répare)

0.2% de vitamine E

 

Une recette très simple, avec peu d’ingrédients, mais tous précieux.

En plus d’apporter ses propriétés, l’HV de prune amène sa terrible gourmande.

Pour un regard de biche 😉

4 réflexions sur “CDY réparateur aux huiles précieuses

Laisser un commentaire

