Colis NSPesque de ma jolie loutre!


J’ai eu le plaisir de recevoir ce matin mon premier colis de la part de ma Ophi! Elle a profité de mon anniversaire pour me gâter!

wpid-picsart_1440848207852.jpg

Oui oui tout ça 🙂

En détail:

  • mousse de douche « Fleurs hawaïennes » (elle a l’air terriblement douce)
  • body-butter « Prune des fées » (une texture crémeuse à souhait)
  • shampoing solide « Pomme verte » (ça pétiiiiile!)

wpid-picsart_1440849134610.jpg

  • deux sachets de fondants pour brûle-parfum: « monoï » et « citron vert-pets de singe-agrumes acidulés » (mmhh)
  • une bougie de la boutique « Adélie & Cie » de copine Sandrine, « Vanille givrée » (j’en suis amoureuse!)

wpid-picsart_1440849158253.jpg

  • deux paquets de gourmandise, des meringues à la framboise (que je mangerais avec mon p’tit chat^^) et des galettes au beurre demi-sel (on voit qu’il en manque déjà pas mal!)
  • trois savons: « Un bouquet de pivoine« , « Ptits paniers d’agrumes » et « Fleur de tiaré« , que j’ai très hâte de tester!

wpid-picsart_1440849210326.jpg

  • deux fards à paupières, aux couleurs que j’adore, je les teste d’ailleurs ce soir, j’ai un repas de famille 😉

wpid-picsart_1440849242887.jpg

Merci ma belle Chouquette, je suis fan de tout! Tu es un ange <3<3<3<3<3

6 réflexions sur “Colis NSPesque de ma jolie loutre!

Laisser un commentaire

