Premier colis NSP: Joyeux anniversaire ma chouquette!


Et oui, comme annoncé il y a quelques jours, j’ai la chance d’avoir une nouvelle NSP! Il s’agit d’Ophihia, une chouette nana que je connais depuis un petit bout de temps maintenant. Toutes les deux en quête d’une nouvelle NSP, et après un coup de pouce de notre « marieuse » Coco 😉 nous voilà réunies! Et je ne regrette pour rien au monde, j’ai découvert une personne adorable et généreuse, un petit coeur en sucre 🙂

Et pour mon premier colis, quoi de mieux qu’une surprise pour son anniversaire?!

wpid-picsart_1439202784927.jpg

Un colis bleu, pour lui envoyer un peu de la mer de chez moi 😉

Elle y a trouvé, pour la partie cosmétique…

  • tonique visage « Miel de myrtille »
  • mousse de douche « Citron vert »
  • crème pour le corps « Douceur de lait »
  • sels bain de pieds relaxants « Lavande et tonka »
  • gommage solide « Sel de mer »

wpid-picsart_1439203219582.jpg

… et en cadeaux:

  • bougie « Coco Crazy »
  • une mini tasse pour un mini thé/café 😉
  • un petit moule bonhomme
  • une paire de boucles d’oreilles
  • un rouleau de masking tape

wpid-picsart_1439203243179.jpg

Ophi était ravie! Mission acomplie 🙂

4 réflexions sur “Premier colis NSP: Joyeux anniversaire ma chouquette!

Laisser un commentaire

