Concours « Bordel j’ai 30 ans! » (cloturé)


Voilà tout est dit, c’est le mois de mon anniversaire, un cap difficile à passer mine de rien 😉

Pour fêter ma vieillesse ça, je vous propose de jouer pour gagner différents lots. Il n’y en a pas un, ni deux, mais TROIS cadeaux à gagner! Tous provenant de mes boutiques chouchous 🙂

Le concours n’est ouvert qu’à la France, pardon à mes ami(e)s d’ailleurs…

On commence avec « Aroma-Zone« !  (lot 1)

Je vous présente le coffret « Belle à croquer »!

Coffret cosmétique maison - Belle à croquer

(source AZ)

 

« Ce coffret aux couleurs pepsy vous propose de découvrir la formulation et la fabrication de vos soins cosmétiques pour le visage, le corps et les cheveux grâce à un livre pratique et illustré de 48 pages décrivant les techniques, conseils et astuces pour réaliser 11 recettes naturelles et gourmandes guidées pas à pas et accessibles à tous.
Ingrédients, matériel, packagings tendance et glamour,…
Tout y est pour fabriquer vos soins fruités et vitaminés : votre sérum visage bonne mine, votre crème capillaire à la prune, votre peeling aux acides de fruits,… Le tout 100% naturel pour un résultat bluffant !
Une idée cadeau vitaminée qui ravira à coup sûr ! »

Vous pourrez faire jusqu’à 5 recettes, et le livret en propose 11, là on est bien! (clic)

 

On continue avec « Absolubio« !  (lot 2)

Véronique vous propose de gagner un bon d’achat de 10 euros valable sur toute sa boutique, sans conditions d’achat 🙂

téléchargement (2)

 

Et on finit avec « MaCosmetoPerso« !  (lot 3)

Katja vous propose de gagner:

Pour participer:

  • s’inscrire à ma newsletter (en bas à gauche, l’encart -Venez nous rejoindre-)
  • liker les pages Facebook de mes partenaires: Aroma-Zone (clic), Absolubio (clic) et MaCosmetoPerso (clic et clic) et les partager
  • me laisser un commentaire sous cet article en me donnant vos débuts de pseudo ou mail pour que puisse vous reconnaitre sur la newsletter et sur les pages partenaires, ainsi que votre recette préférée de JMO (et éventuellement y mettre un « like » ou un commentaire 🙂 )

Voilà! Si vous souhaitez partager cet article pas de soucis 😉

Le concours commence donc aujourd’hui, je le clôture le lundi 31 août à minuit, dâte fatidique^^. Le tirage au sort sera effectué via random le mardi 1 septembre dans la journée, il y aura donc 3 gagnant(e)s, la première tirée au sort gagnera le lot 1, la deuxième le lot 2 et la troisième le lot 3!

Bonne chance à tou(te)s!

 

EDIT: voici donc le nom des gagantes!

wpid-20150901_195533-1.jpg

Coco remporte donc le lot « Aroma-Zone », Anne (Bouclette Bnl) le lot « Absolubio », et Izaline le lot « MaCosmetoPerso »!

Les files j’attends vos adresses 🙂

46 réflexions sur “Concours « Bordel j’ai 30 ans! » (cloturé)

  1. Youpi enfin ton concours. Je participe bien évidemment. Je rempli toutes les conditions. Pour ma recette préférée c est compliqué vu que j en ai testé pleins et que j aime tout.

  2. Bon anniversaire !
    Je suis fan des 3, auxquelles, je suis deja inscrite. Le coffret AZ, je le connais, c’est trop bien pour une débutante!. Chez Absolubio, ravie de ma commande, plus tard une autre et ma cosmeto perso, je n’ai pas encore commandé.
    Je vous souhaite à toutes une bonne chance, je pars !! 🙂
    Maya ou Maryse

  3. Coucou joyeux anniversaire d’avance. Merci pour ce beau concours. Ma recette fétiche serait gelée de douche mûres sauvages. Gros bisous

  4. Salut et bon anniversaire! Tu verras c’est pas si dur que ça de passer le cap de la trentaine! Je crois que 35 m’a plus secoué …. Enfin tu as le temps! 😉
    J’ai liké les pages sur FB (pseudo milamid stf)
    Je suis abonnée à ta NL melamedstephanie@…
    Ta dernière recette qui me donne super envie est ta gelée de douche aux mûres hummmmmm
    Bonne journée !

    Stéphanie

  5. Bon anniversaire !!!! Tout belle et toute jeune !! Profites !!
    C’est avec plaisir que je participe …
    Donc je suis déjà abonnée – j’ai likée les pages et je vais partager une page par jour soit aujourd’hui – lundi et Mardi …
    Un article préféré ??? Heu faut vraiment passer par là ??? Une article savon c’est sûr mais ils sont tous très beaux !!!
    Je vais partager ton concours sur mon blog mais sera d’ici une quinzaine de jours …
    Sur FB, je suis identifiable par mon prénom et Nom donc Nathalie J*******
    Bisous

  6. Et bien voila, j’ai participé à ton concours ma poulette 🙂

    mes idd facebook lo lotte

    ma recette préféree venant de toi…pour l’instant je n’en ai pas faite mais tu le sais j’aime les dupe lush, donc je dirais ton premier dupe angels, que j’essaierai prochainement.
    mon mail, ca doit etre henr… ou lor…

    Et puis bon trente ans, j’espere pouvoir te le souhaitais en personne quand meme.

    à bientôt

  7. coucou !
    je participe avec plaisir à ton concours !
    je viens de découvrir tes produits lush like, je vais aller guetter d’un peu plus près
    Je like déjà toutes les pages et déjà inscrite à ta newsletter of course
    bisou

  8. Je participe avec plaisir !!!
    Je like les pages avec le pseudo Hélène Kld et suis inscrite à la NL !!
    Une de mes recettes préférées (une mais c’est bcp trop dur !!) c’est le nettoyant visage Lush like angels ^^

  9. Coucou ma belle, un joli concours. Je participe donc j’ai tout liker, vais tacher de partager leur page.
    pour le pseudo tu l’as déjà, sinon le mail pic….
    j’adore ton univers donc difficile de choisir une recette, mais ton après shampoing express au sang du dragon semble prometteur, surtout si les racines ne re graissent pas lol. bizouilles

  10. Joyeux anniversaire la djeun’s !!! Moi j’ai dépassé cet âge, je suis sur la pente descendante c’est dur !!!!! hihihihih
    Je suis abonnée à ta NL, et j’aime déjà les pages.
    Ma recette préférée, hummm c’est difficile il y en a plusieurs mais je dirais pour cet été le spray beach waves.
    Merci pour ce très joli concours !!
    Bisous !

  11. ah ma crise de la 30aine je l’ai faite a 28 lol mais comme bulle j’ai dépassé ce stade suis beaucoup plus vieille maintenant ^_^ je like tout depuis quelques temps déjà et suis sur ta news depuis peu je ne connais pas assez ton blog donc je vais dire que ma formule préférée est celle a l’olivem que je teste en ce moment et puis ben je tente ma chance ^_^

  12. Kikou.
    Merci beaucoup pour ce concours, je participe volontiers. Moi les 30 ans c’est pour bientôt aussi, enfin bon, on verra bien.
    Voici les liens de partage facebook :




    Et ma recette préférée pour le moment est le pain moussant like lush, j’ai mis un petit commentaire . https://jmoandy.wordpress.com/2015/08/02/pain-moussant-lush-like-rose-bonbon-test-absolubio/comment-page-1/#comment-478.
    Encore merci.
    Bonne journée et bon anniversaire quand même.

  13. Bonjour =)
    Déjà un bon anniv’ à toi ^_^
    Je participe avec plaisir ❤ Quel que soit le lot les 3 me plaisent =)
    J'aime les pages et partage sur : https://www.facebook.com/Mesptitstrucsbidules [pseudo FB : Coccy la coccinelle + page Mes p'tits trucs bidules ]
    Le début de mon adresse mail est morgane-1705…
    Par contre je n'ai pas de recette préféré car pas encore tester =/
    Bonne soirée ! Et Merci !

  14. Coucou !

    Je participe avec plaisir à ton concours ! Bon anniversaire ! Je suis passée aussi par ce cap (j’ai maintenant 34 ans)… Donc, je comprends ^^
    Je suis inscrite à ta newsletter avec l’adresse iris.bleute@…

    J’ai liké les pages de tes partenaires sur facebook avec le pseudo Vanou Valica et je les ai partagé sur ma page, ainsi que la page de mon blog (les tests cosmétiques et culinaires de Valica).
    Sur le premier lien de MaCosmetoPerso, je n’ai pas vu « Partager »

    Ma recette préférée est : Lait démaquillant «Douceur» miel, lait et calendula(https://jmoandy.wordpress.com/2014/07/30/lait-demaquillant-douceur-miel-lait-et-calendula/) -je t’ai laissé d’ailleurs un commentaire-. Je n’ai pas encore testé le lait démaquillant, mais ta recette m’inspire ^^.

    J’ai partagé ton concours sur :
    – Mon blog : http://lestestscosmetiquesculinairesdevalica.blogspot.fr/2015/08/concours-chez-andy.html

    – Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-chez-andy-18187424

    – Twitter : https://twitter.com/ValicaVanou/status/635688743400136704

    – Google+ : https://plus.google.com/u/0/105566351590144562580/posts/EN4KC7iN2ub

    – Ma page FB (vanou valica) : https://www.facebook.com/vanou.valica/posts/511350709012136

    – Mon autre page FB (les tests cosmétiques et culinaires de valica) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=890474031008395&id=403455779710225

    Merci beaucoup pour ton concours !
    Bisous et bonne journée !

  15. Bonjours Andy
    J aimerai bien participer a ce concours
    J ai like et partagé les pages sur facebook avec pseudo Amal amal, et je ss inscrite a la NL avec l e mail amalelallam…
    Bonne journée ☺

Laisser un commentaire

