Shampoing solide L*sh Like « Honey »


Voici donc un dupe d’un shampoing de L*sh, le « Honey I washed my hair », shampoing solide que j’utilisais il ya longtemps et que j’appréciais. Honey I washed my hair (shampoing solide)Voici la compo de l’original:

Laurylsulfate de sodium, miel issu du commerce équitable, parfum, eau, huiles essentielles d’orange et de bergamote (je vous fais grâce des composants issus des huiles essentielles). Le TA utilisé étant très controversé, j’ai bien évidemment utilisé ceux de mes placards, et remplacé l’eau par du silicone végétal maison. Recette:

  • 40% de SCI
  • 37% de SLSA
  • 10% de silicone végétal maison
  • 10% de miel bio
  • 2% de fragrance « miel »  (pour « parfum »)
  • 0.5% d’huile essentielle d’orange douce
  • 0.5% d’huile essentielle de bergamote

Une recette qui mousse terriblement bien, et laisse les cheveux doux et brillants. Le mélange d’odeur est terriblement addictive, et reste sur les cheveux, un bonheur! wpid-20150706_120346.jpg

13 réflexions sur “Shampoing solide L*sh Like « Honey »

  1. Pingback: Shampoing Solide Hydratant au Miel | Fille mais pas Futile

Laisser un commentaire

