Colis test « MaCosmetoPerso » n°3!


(non je ne vous oublie pas 😉 )

Voici donc mon dernier colis test reçu de « MaCosmetoPerso », et j’ai encore été très gâtée.

Nous pouvions choisir 6 produits sur une sélection donnée, voici mes choix!

wpid-20150610_113222.jpg

wpid-20150610_113431.jpg

wpid-20150610_113414.jpg

Encore de nouveaux produits pour moi, adaptés aux besoins de ma peau, visage ou corps.

Je suis comme d’habitude ravie des produits, l’emballage est parfait, les contenants sont magnifiques, la livraison rapide, réellement un gros coup de coeur pour cette boutique! J’ai d’ailleurs craqué pour quelques produits que j’ai reçu en même temps que mes tests, comme l’absolue de lotus rose qui est un enchantement et l’extrait de café vert et son flacon soigné… que je vous dévoilerais dans une prochaine recette 😉

4 réflexions sur “Colis test « MaCosmetoPerso » n°3!

Laisser un commentaire

