Swap « Nos indispensables »: mon colis reçu!


Pour ce swap, organisé par Natacha et dont je vous reparlerais dans un prochain post , j’ai eu le plaisir d’avoir Sybille comme swappeuse! Et j’ai été magnifiquement gâtée!

wpid-20150507_175933.jpg

En « indispensables »:

  • shampoing solide et masque cheveux ylang-géranium-pamplemousse (un mélange d’odeur à tomber!)

wpid-20150507_183543.jpg

wpid-20150507_183517.jpg

  • crème magique qui fait la peau douce et les courbes sexys, et c’est Sybille qui le dit 🙂 (je penche pour Blue sugar en ce qui concerne l’odeur, ça sent trop bon)

wpid-20150507_183627.jpg

  • la crème « skin food » de Weleda, que je ne connais pas, mais que Sybille utilise pour tous les petits problèmes de peaux sèches

En produit hors-thème:

  • un spray hydratant capillaire aux HY de géranium, ylang et pamplemousse

En surprise:

  • deux jolies paires de boucles d’oreilles, je suis une fan des boucles d’oreilles^^

wpid-20150507_183500.jpg

Et une Mason Jar, une petite tuerie, je me vois bien siroter un bon vin^^ smoothie dedans…

wpid-20150507_180213.jpg

Merci beaucoup ma belle pour ce super colis, tu as su trouver les odeurs et produits dont je suis fan, j’ai fait des « wouahou » à chaque produit déballé, un énoooooorme coup de coeur pour la « gamme » capillaire avec son odeur enchanteresse!

Une réflexion sur “Swap « Nos indispensables »: mon colis reçu!

Laisser un commentaire

