Gelée démaquillante « J’y suis arrivée!! »: test MaCosmetoPerso


Oui, le nom de mon produit n’est pas commun, mais vous allez comprendre pourquoi!

J’ai enfin voulu tester pour la première fois la gelée démaquillante au gélisucre, émulsifiant connu pour ses textures sublimes en matière de gelée, mais aussi pour sa complexité de mise en oeuvre…

En effet, il faut ajouter l’HV trèèèèèèèèès doucement, petit à petit, ml par ml, pour un résultat optimal. J’ai choisi ici de faire un mélange d’HV de prune et de soja, huile végétal que j’ai reçu en test par MaCosmetoPerso, et que j’ai déjà utilisé ici.

Un bras en moins plus tard, me voilà comblée.

wpid-20150503_165701.jpg

Recette:

  • 46.8% d’HV de prune  (assouplit, nourrit, régénère)
  • 30% d’HV de soja
  • 22% de gélisucre
  • 0.2% de vitamine E
  • 1% de fragrance « rock »  (merci ma Cécile <3<3<3)

La texture est sublime, le démaquillage parfait, un gros coup de coeur pour cette recette, merci à Bertille qui est à l’origine de cette nouvelle addiction, la sienne est sublimissime, et c’est par ici!

4 réflexions sur “Gelée démaquillante « J’y suis arrivée!! »: test MaCosmetoPerso

  1. Bonjour ☺, je n ai jamais été tentée de commander le gelisucre car pas économique mais a voir tous ces commentaires toujours positifs sur la gelée démaquillante, faut que j essaie un des ces jours….allez c est décidé à ma prochaine commande il sera dans le panier ☺ en plus j adore la texture gel mais je me limite à la xanthane que j aime bien …et l huile de prune, que ça doit sentir bon ☺ bonne journée

    • Merci beaucoup Lauris! En me renseignant car moi aussi je le trouve cher, j’ai vu chez Biotytips du sucragel qui a le même effet, qui se vend chez les utiles de zinette et qui est moins cher… 😉

Laisser un commentaire

