Colis de testeuse MaCosmetoPerso…


…un colis de dingue j’ai reçu! Si si, je vous jure!

wpid-2015-03-29-15.27.32.jpg.jpeg

MaCosmetoPerso m’a donc envoyé mon second colis test, après l’urée que j’ai reçu en janvier, j’ai eu la chance de pouvoir choisir 10 produits pour cet autre test.

J’en ai même reçu 12, Katja a eu la gentillesse de me rajouter deux bonus 😉

wpid-20150329_152924.jpg

 

wpid-20150329_153018.jpg

 

 

wpid-20150329_152946.jpg

 

wpid-20150329_153141.jpg

 

Autant vous dire que c’est mon anniversaire avant l’heure!

J’ai dans ce colis des ingrédients que je n’ai encore jamais utilisé comme l’alcool stéarylique, l’huile de karanja, et l’hydrolat de genévrier, j’ai très hâte de tout tester!

Et pour vous remercier de me suivre malgré ma petite présence ici, voici un petit concours…

J’ai prévu de réaliser un test avec 4 produits de ce colis, qui sont:

  • l’HV de babassu
  • le BV d’olive
  • l’alcool stéarylique
  • le SLSA

Quel est à votre avis ce fameux produit?….

Mettez vos réponses en commentaires, vous avez jusqu’au dimanche 5 avril minuit pour tenter de gagner ce produit. Plusieurs propositions seront acceptées, et un tirage au sort sera effectué parmis les bonnes réponses 🙂

10 réflexions sur “Colis de testeuse MaCosmetoPerso…

Laisser un commentaire

