Fard à paupières « Plum color »


Depuis que j’ai découvert la base « fards à paupières » de chez LFDS, je suis devenue une addict! J’en fais de toutes les couleurs, c’est tellement simple, et la couvrance est optimale.

Pour mon petit dernier, que j’ai également envoyé à Selwa, j’ai fait un mélange de 3 micas, et j’adore le résultat 🙂

wpid-20150226_180505.jpg

Recette:

  • 1 cuillère DASH de base de fards à paupières
  • 1 cuillère DASH de mica « prune » (au centre)
  • 1 cuillère DASH de mica « lumière » (à gauche)
  • 1 cuillère DASH de mica « old pink » (à droite)

Il suffit de mélanger et surtout de « pilonner » les poudres entre elles quelques minutes.

wpid-20150306_104022.jpg

La couleur est plus claire, avec des reflets irisés et roses, j’adore!

4 réflexions sur “Fard à paupières « Plum color »

Laisser un commentaire

