Concrète « Amande et soie »


Les concrètes et moi, c’est une grande histoire d’amour qui dure!

Même avant de passer au HM, j’utilisais les parfums solides de marques connues, et j’en avais toujours un dans mon sac, ce qui est toujours le cas^^.

Une recette pour mes deux swappées, pour leur faire découvrir ce produit chouchou, et un gros stress vu qu’Izaline est une pro du parfum!

Merci à Christèle pour sa recette dont je ne me lasse pas!

20141015_152614

Recette:

  • 10g de caprylis
  • 1g de cera bellina
  • 1g de cire d’abeille blanche

Ajouts:

  • 1g d’arrow root  (allège le toucher gras)
  • 0,6g de fragrance « pâte d’amande »
  • 0,6g de fragrance « cachemire et soie »
  • 2 gouttes de vitamine E

Faire fondre au bain-marie la première phase.

Hors du feu, ajouter le reste des ingrédients puis couler en pot.

Une recette à appliquer à la base du cou, les poignets et derrière les oreilles.

Le mélange d’odeurs est à tomber! J’espère que ça leur plaira aussi 🙂

6 réflexions sur “Concrète « Amande et soie »

  1. Je viens de la faire avec la fragrance de manskee karmiste hum c est du pur parfum de karma que l on connaît sous une autre marque la texture est top merci

Laisser un commentaire

