Swap en trio: le swap coloré!


Au détour d’une conversation, Izaline, Natacha et moi avons décidé de se faire un petit plaisir, et de s’organiser un petit swap privé en trio 😉

Vu que l’on s’était déjà envoyé quelques colis, on est parti sur l’idée de la double surprise: nous avons donc préparé deux colis identiques, pour nos deux swappées.

J’ai adoré ce principe 🙂

Je leur ai donc préparé un petit colis avec mes « indispensables » , les produits incontournables de chez JMO.

20141015_152522

 

  • une huile divine avec mica « Gold » et fragrance « Tarte au citron meringué »
  • un pain nettoyant visage « Grenade » à l’argile violette
  • un soin fondant pour les cheveux « Pomme d’amour »
  • une concrète de parfum « Amande-Cachemire&soie »

Et en bonus (limité au nombre de 1 vu qu’il y avait deux colis à préparer):

  • de la gelée de rose de chez « Pinto », une épicerie fine où on trouve des merveilles, véritable institution sur Montpellier!

Avec ce colis je leur ai ouvert la porte de ma salle de bain, j’espère que tout leur plaira!


 

Et voici donc les colis reçus de Natacha et Izaline, deux petites merveilles de colis, avec tout plein de super produits à l’intérieur, j’ai été terriblement gâtée!

Le colis de Natacha:

20141023_182456

  • un tonique visage « Aloé vera-rose-verveine » et ses masques à imbiber

20141023_182650

  • un peeling visage « AHA-lavande »

20141023_182617

  • une crème pour les mains « Argan et HE de yuzu »
  • un lait réparateur à l’huile de buriti

20141023_182711

Et en bonus:

  • une jolie paire de BO et un bracelet très sympa

20141023_182745

 

 


Et de la part d’Izaline:

20141023_182924

  • un pain nettoyant pour les pinceaux de maquillage « Barbapappa »
  • un lait démaquillant « Narcisse »

20141023_182950

  • un body butter « Vanille »
  • un masque gommant « Yuzu »

20141023_183012

20141023_183030

 

Et en bonus:

  • une jolie paire de créoles

20141023_182932

 

Comme vous pouvez le voir, j’ai été gâtée au possible, les produits sont tops et recherchés, les textures et odeurs exactement à mon goût, j’ai terriblement hâte de tout essayer, d’ailleurs si vous me cherchez je suis dans ma salle de bain… 🙂

2 réflexions sur “Swap en trio: le swap coloré!

  1. bon je me répète encore ici 😛
    Mais je suis super fan de ton huile divine ! la fragrance tarte au citron est à tombé !
    le palet nettoyant à la grenade est super jolie (le moule, la couleur, la fragrance ! tout quoi) et il laisse vraiment la peau toute douce (je pense que c’est grâce au lait de chèvre, c’est un ingrédient que je n’avais pas encore testé)
    Ta concrète est super sympa, l’odeur tient vraiment bien.
    La gelée de rose … miam ! super original, je n’avais jamais goûté !
    Il ne me reste plus que le soin pour cheveux à tester 🙂

    Merci encore pour ce super swap ! j’y ai prise beaucoup de plaisir

    ❤ ❤ ❤

    • Rho ben merci pour tous ces jolis compliments 😁. Je suis contente que tout te plaise, c’était le gros stress comme à chaque fois^^. Les recettes arrivent bientôt 😉 Gros bisous

Laisser un commentaire

