Swap de Véro: le colis reçu de Natacha!


J’ai participé à un swap organisé par copine Véronique, et j’ai eu la chance d’avoir Natacha comme swappeuse 🙂

J’ai reçu son colis et je n’ai qu’une chose à dire, j’ai été gâtée 🙂

20140922_111455

J’ai trouvé dans une jolie boite noire et très girly:

  • un lait autobronzant à la mangue
  • un parfum fruité-vanillé

20140922_112136

 

  • un trio de fondants de douche
  • une palette de FAP aux couleurs qui brillent

20140922_111559

20140922_111618

20140922_112159

  • et une éponge konjac à l’argile verte, une tuerie!

20140922_112144

 

J’adore absolument tout ce que j’ai reçu! Les odeurs sont tops, les textures aussi, j’ai hâte de pouvoir faire un retour sur tous les produits! Merci beaucoup à ma jolie Belge 😉

6 réflexions sur “Swap de Véro: le colis reçu de Natacha!

  1. Oui c’était un très joli swap ❤ Je le redis encore mais j'adore les couleurs elles vont toutes bien ensemble. Les odeurs ça doit être terrible! Les fap sont trop jolis. Profites bien de ton superbe colis. Gros bisous

Laisser un commentaire

