Swap du soleil: le colis reçu de Coralie!


J’ai reçu ce matin le colis que m’a envoyé Coralie!! Et j’ai été très gâtée!

20140627_122222

 

En produits:

  • deux savons SAF, un minceur chocolat-orange, et un monoï-coco karité, les deux sentent très bon.
  • deux concrètes, une vanille et une tonka, mmhh un délice!
  • une brume d’été à l’ananas, terriblement fraiche!
  • des galets hydratants au melon, l’odeur, on en mangerait! (les petits animaux au centre de la photo)
  • des brûles-parfum lait-amande, je suis fan.

 

Et en surprises:

  • deux porte-bougies, le blanc et le jaune, déjà sur ma bibliothèque!
  • une éponge konjac blanche du Japon
  • un flacon orange vide, que je trouve peps à souhait!

Le tout emballé très soigneusement dans la boite, le panier et les sachets à paillettes 🙂

Merci encore pour tous ces jolis cadeaux! J’adore!

 

 

6 réflexions sur “Swap du soleil: le colis reçu de Coralie!

Laisser un commentaire

