Swap du soleil: le colis envoyé à Chrystelle!


J’ai récemment participé à un swap lançé sur Facebook, un swap d’été, et ma swappée était Chrystelle! Beaucoup de stress comme à chaque fois, on ne se refait pas… Et comme ce thème m’a beaucoup inspiré, j’ai un peu dépassé les 4 produits et la surprise^^ 20140619_204845   Ce colis est composé de 3 packs:

  • « Duo des lèvres »: un lip scrub et un baume à lèvres « Coquelicot »
  • « Soins visage »: un gommage-crème « des lagons », un bi-phase « monoï-ananas » et une crème prolongatrice de bronzage « Peau dorée »
  • « Soins du corps »: un gommage solide « Butt naked », un savon « Souffle tropical » et un body butter « Prune des fées »

Et en surprise, trois fiches recette AZ et un kit crochet pour réaliser un joli snood, Chrystelle coud et tricote, je me suis dit que ça lui plairait 😉 20140619_204810   Je me suis éclatée comme toujours, j’attends maintenant les retours de ma swappée 🙂

6 réflexions sur “Swap du soleil: le colis envoyé à Chrystelle!

Laisser un commentaire

