Swap « Printemps » chez Absolubio: Le colis pour Vanessa!


Il y a quelques temps, le blog de la boutique Absolubio organisait un swap sur le thème du « printemps »! En grande fan de swap et d’Absolubio, je ne pouvais que participer!

20140504_114707

Ma swappée était Vanessa! J’ai fait il y a quelques semaines un swap avec elle, le tout premier qu’elle organisait, et j’avais adoré.

Du coup, petit retour d’ascenceur 🙂

J’ai intégré dans chaque recette au minimum un produit de la boutique Absolubio, pour coller au thème le plus possible, et pour faire un clin d’oeil à Véro, la gérante 🙂

Il fallait créer 4 produits home-made, je précise qu’il n’était pas obligatoire d’utiliser les produits de la boutique, c’est un choix personnel.

Dans ce colis, Vanessa a pu trouver:

20140504_110412

  • un baume à lèvres irisé « Coquelicot »
  • un lait corporel, qui est plutôt une crème d’ailleurs, « Thé à la framboise »
  • une gelée huileuse visage « Tomate-Tonka », sur la base d’une recette de Véro justement
  • un baume fouetté « envoûtant » coco-ylang visage, corps, mains et cheveux

Et en bonus :

20140504_110512

  • des brûle-parfums « Fleur de cerisier »
  • un savon exfoliant « Coco-Karité » à la pulpe de coco
  • des fleurs de lavandin

Vanessa est ravie de son colis, ça me touche énormément, j’ai pris beaucoup de plaisir à lui confectionner tout ça! Elle a fait un post tout gentil ici avec ses premières impressions!

Quand à moi, si vous l’avez raté, c’est Valérie qui m’a gâtée, et c’est ici 🙂

4 réflexions sur “Swap « Printemps » chez Absolubio: Le colis pour Vanessa!

Laisser un commentaire

