Swap « Printemps » d’Absolubio: j’ai été gâtée par Valérie!


Pour le swap d’Absolubio, ma swappeuse mystère était Valérie! J’ai été énormément gâtée voyez plutôt!

20140514_125301

 

J’y ai trouvé:

  • une crème de douche à la lavande
  • un gommage coco-fleurs exotiques
  • un shampoing solide pour cuir chevelu sensible
  • un après-shampoing solide pour pointes sèches
  • une gelée pour le corps pailletée

20140514_125845

 

Et pour les surprises:

  • un moule avec des petits animaux
  • des fleurs de lavandin
  • du thé blanc
  • une tranche de loofah
  • des sucettes pour mes p’tits bouts
  • deux tubes dont je suis fan, qu’elle m’a rajouté car on se les était troqué récemment, et j’avais adoré!

20140514_125437

 

J’ai tout essayé le jour même^^, j’étais trooooop pressée!

J’ai eu un coup de coeur pour la crème de douche, elle est ultra-moussante et sent la vraie lavande!

Le shampoing solide a apaisé mon cuir chevelu, je l’alterne avec mon shampoing solide « Fleur de santal rouge »

L’après-shampoing m’a laissé les cheveux doux et souples, bien démélés.

La gelée corps est très fraiche, elle ne scintille pas beaucoup mais c’est le souci de ce genre de produits 😉 Elle sent la fève de tonka (?) et j’adore!

 

Merci encore à Valérie pour m’avoir autant gâtée, tout est top!

 

6 réflexions sur “Swap « Printemps » d’Absolubio: j’ai été gâtée par Valérie!

Laisser un commentaire

